Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
  • Faire pétiller ses idées. Ecrire en s'amusant avec des jeux-consignes. Stimuler sa spontanéité, son imaginaire. Ecrire en riant récits, contes, haïkus, etc... dans une atmosphère conviviale. Lire autrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Mon petit chat,

Nous sommes allées dans un monument de terre sous la grêle, c’était un monument ovale, et j’étais une petite crotte face à cette stèle. Une petite fille sotte m’interpella. Elle avait une trompe à la place du nez car nous célébrions le trente deuxième anniversaire du conte de l’éléphant et du Koala de monsieur Tapas Elle sautait dans une flaque en me montrant la couleur pâle de l’arbre du lac rempli d’eau ocre. Elle était tellement précise dans ses explications que mon regard se dirigea sur les pierres et j’aperçus une malle ouverte avec des paperasses et des plaquettes de chocolat. J’étais lasse et la fatigue s’emparait de moi. Je voyais des opales autour de moi. C’est là que je me rendis compte de l’agilité interne et sentimentale de ce monde médiocre.

Ta petite sœur agile et intelligente.
KLEOPHA

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité