Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
  • Faire pétiller ses idées. Ecrire en s'amusant avec des jeux-consignes. Stimuler sa spontanéité, son imaginaire. Ecrire en riant récits, contes, haïkus, etc... dans une atmosphère conviviale. Lire autrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 mai 2010

Pastiche d'une chanson de Nino Ferrer :

Oh ! Hé ! Hein ! Quoi ?

Qu’est ce que j’ai fait de mes clés

Mes lunettes et mes papiers  etc …….

Refrain :

Oui je sais je perds tout, mais

C’que j’veux pas

C’est qu’on se moque de moi.

*****************************************

Oh ! Hé ! Hein ! Quoi ?

Qu’as-tu fait de ton zizi

Ton tout petit cuicui

Ton petit brin cabré, ambré

Oui je sais tu perds tout

C’que j’veux pas

C’est qu’on se moque de toi.

 

Oh ! Hé ! Hein ! Quoi ?

Où as-tu mis ton kiki

Ton tout petit arbre

Au gout de marée

Oui je sais tu perds tout

C’que j’veux pas

C’est qu’on se moque de toi.

 

Oh ! Hé ! Hein ! Quoi ?

Où est ton bâton de marbre

Zélé, racé avec son crâne

Nacré qui trimera toute la nuit

Oui je sais tu perds tout

C’que j’veux pas

C’est qu’on se moque de toi.

 

Oh ! Hé ! Hein ! Quoi ?

Où es-tu mon petit mari

Viens me faire un gros câlin

Viens barrir, pousser des cris

Rien à faire des zinzins

Oui je sais tu perds tout

C’que j’veux pas

C’est qu’on se moque de toi.

 

Qu’est ce que j’ai fait des paroles

De cette satanée chanson

Je les ai oubliées

Elles doivent être à la maison

Oui je sais tu perds tout

C’que j’veux pas

C’est qu’on se moque de toi.

Maïtena

pastiche de notre dernier atelier (en gras les mots de mon réservoir)

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité