Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
  • Faire pétiller ses idées. Ecrire en s'amusant avec des jeux-consignes. Stimuler sa spontanéité, son imaginaire. Ecrire en riant récits, contes, haïkus, etc... dans une atmosphère conviviale. Lire autrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 octobre 2017

CARABISTOUILLE - Acrostiche

C’est le grand jour ! la première fois

A quoi dois-je m’attendre ?

Réaliser mon envie, enfin

Apprendre encore

Bidouiller avec les mots

Ignorer le blocage de la page blanche

Sentir venir l’inspiration

Tendre cette corde

Oublier ses noeuds, la délier, l’assouplir

Usurper l’honneur de devenir auteur

Inventer un langage

Lire mes mots comme s’ils venaient d’ailleurs

Lire ceux des autres comme s’ils venaient de moi

Ecrire, écrire en jouant, écrire, écrire en jubilant !

Publicité
Commentaires
G
réussi
Répondre
Publicité
Archives
Publicité