Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
  • Faire pétiller ses idées. Ecrire en s'amusant avec des jeux-consignes. Stimuler sa spontanéité, son imaginaire. Ecrire en riant récits, contes, haïkus, etc... dans une atmosphère conviviale. Lire autrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 décembre 2018

HAIKUS

Traine sur un pied 

Tranches de vie sont pourries

Demain même sort !

 

Sel colle à ma peau

La mouette plane entre deux eaux

Alors vogue rafiot !

 

Le vers se tord d’aise

Mes grolles torturent le feuillage

Soudain la terre gronde.
G. LAVEZE

 

Vent d’Hiver glace

Température moins zéro

Vin chaud à gogo.

 

Allumé le feu

Mon esprit se consume

Mes pensées fument !

 

Boules en métal

Montent puis vont dévaler

Tout ça pour faire tilt !

 

Il s’envoie en l’air

Pour prendre un grand bol d’air

Enfin il espère !

 

Plus à la mode

La tendance m’a dépassé

Un choc pour un mec chic !

 

Quêter du bon sens

Goûter la tranquillité

Saveur créative

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité