Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
  • Faire pétiller ses idées. Ecrire en s'amusant avec des jeux-consignes. Stimuler sa spontanéité, son imaginaire. Ecrire en riant récits, contes, haïkus, etc... dans une atmosphère conviviale. Lire autrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 juin 2012

Musique

Dodelinons avec le do
Dominons les ados
Et chantons des fados

Révisons avec le ré
Rêvons dans les prés
Sans nous cacher dans les fourrés

Quant au mi mon bel ami
Il mijote sur son tamis
Et miracle voit un origami

Fadaises pour le fa
Je fabule sur mon sofa,
Fasciné par l’alfafa.

Avec le sol, j’adore le jus de corossol,
Soluté sans aérosol,
Savourant ma solitude sous un parasol

Je me lamente sur un la
Le lapide les galas,
Malgré ma lassitude des blablas.

Si je signifie le si
Je sirote un lassi
Car mon farci est roussi.

Utilisant le ut ou l’uppercut
Utopie des rêveurs
Dans une cahute

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité