Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
Atelier d'Ecriture "PLUMALIRE" à Nice, Alpes Maritimes
  • Faire pétiller ses idées. Ecrire en s'amusant avec des jeux-consignes. Stimuler sa spontanéité, son imaginaire. Ecrire en riant récits, contes, haïkus, etc... dans une atmosphère conviviale. Lire autrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 mars 2018

COEUR

Il régnait dans cette sombre pièce un sacré souk.

Je devais partir mais pas avant d’avoir pris mon jus d’orange.

Nom d’une vache les étoiles s’éteignent à l’aube.

Alors pourquoi ne pas prendre également un verre de vin

Courir au clair de lune me semblera plus facile

Mais non puisque les étoiles s’éteignent à l’aube.

Vin + orange ça fait un drôle de mélange

Je sortis en pensant que j’avais certainement une drôle de bouille

Tant pis il n’y avait plus qu’à compter sur la débrouille

Et pourquoi ne pas aller prendre un bon verre de jus de fruit chez la tante Marcelle

Dans la rue j’avais la dégaine du... cow-boy

Ne croyez  pas que je suis né de la dernière pluie

Les passants ne croisaient pas l’idiot du village

Je dois éviter la prise de tête

Moi la seule chose qui m’habite c’est l’amour avec un grand A

Bon si je rencontre une femme avec une jupe fendue je ne dirai pas non !

Pour l’instant rien à l’horizon

Plus j’avance plus j’ai le cœur gros sans saveur

Pourtant je suis une vraie colonne de feu sur les danses floor

J’emballe facile la gente féminine

Mais gare mes pensées s’éparpillent...

 Je dois reprendre la main.

Ma tenue de rocker ne me donne pas l’air d’un teen-ager

Cependant attention comme dit le proverbe «  jeux de mains jeux de vilains »

Maintenant  mes vêtements me grattent.

C’est comme s’il existait un désaccord entre le haut et le bas

Pourtant ils s’entendent comme les deux doigts de la main

Je suis un innocent aux mains pleines monsieur le président

Maudite tempête qui sourde jusque dans ma tête

Je veux soudain m’élever au sommet de la BIG APPLE
Ha ! tiens il me semble que j’approche du port

Je veux voir la GRANDE BLEUE et baiser comme une bête

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité