22 juin 2017
vacances et voyage
Bonjour a toutes et a tous... Un petit voyage vers Nouméa et la Nouvelle Calédonie via le Japon et Sydney pour me ressourcer les neurones et aborder les prochains ateliers avec de nouvelles idées et propositions d'écriture. A très bientôt en septembre....